Satisfait ou remboursé

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations

Parce que votre satisfaction est notre premier moteur, chez Fleury Michon Sports, nous nous engageons à vous rembourser tout produit non ouvert, ou à vous l'échanger  dans les 15 jours suivant votre achat.

Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas

Conformément à l'article L.121-16 du Code de la Consommation , vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner tout article ne vous convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

1. Vous devez avant de nous retourner votre produit, disposer de votre bon de retour.

Pour obtenir un Bon de retour, Vous devez faire en faire la demande par mail à contact@fleurymichonsports.fr (rubrique "contactez-nous").
Tout retour ne bénéficiant pas de son bon de retour ne sera pas accepté. Il vous sera retourné.
Les frais de retour dans le cas d'une rétractation seront à votre charge.

2. Le produit devra être retourné en bon état, dans son emballage d'origine, et non ouvert.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ne sont pas repris. Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception pour nous prévenir si vous souhaitez nous retourner un produit non conforme à la commande.

3. Retournez le produit en Colissimo Suivi dès réception de votre bon de retour.

- dans l’emballage produit d’origine
- avec le bon de retour adressé par notre service clientèle
- à l’adresse de notre service des retours.

Les frais de retour sont à votre charge.

Pour les colis de plus de trente kilogrammes, l'enlèvement sera effectué par un transporteur à votre charge après notre accord.
Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif


4. Sachez que, si le motif de retour vient d’une erreur de notre part, nous vous ferons parvenir par courrier une étiquette «Colissimo Suivi Retour». qui vous permettra de nous retourner le ou les articles, sans avancer de frais de port. Il vous suffira alors de coller cette étiquette sur votre colis.

Suite à l’obtention de ce bon de retour, vous disposez d’un délai de 7 jours pour renvoyer votre colis. Si le retour est effectué au-delà de ce délai, nous serons en mesure de refuser le colis, et ainsi de le renvoyer à son expéditeur.

5.Demande de remboursement.

Dès réception et enregistrement des produits retournés dans nos entrepôts, un email vous est automatiquement envoyé pour vous faire part de la demande de remboursement.

Dès lors, votre remboursement a lieu dans un délai de 3 à 8 jours. Si vous possédez un carte à débit différé, le remboursement aura lieu à la fin du mois en cours. Dans l’éventualité où ce remboursement serait plus long, nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque.

Sachez que les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l’expéditeur.

6. Frais de retour.

- Les frais de retour dans le cas d'une rétractation seront à votre charge.
- Les frais de retour pour un produit déclaré non conforme à la commande ou défectueux à la livraison, seront pris en charge sur la base du mode de livraison d'origine : colissimo ou transporteur.
- Pour les colis de plus de trente kilogrammes, l'enlèvement sera effectué par un transporteur à votre charge après notre accord.
- Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif